Megumi pensait qu’elle tomberait dans les pommes en entendant une telle nouvelle, mais contre toute attente, elle resta miraculeusement sur ses deux jambes.
Chapitre 113
Dernière mise à jour : 8 janv.
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à laplumeaurora.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Notre pauvre Megumi, elle va vraiment perdre l'esprit à force d'en voir de toutes les couleurs.
Ce roman, c'est vraiment un ascenceur émotionnel, jpp, j'ai imaginé la scène finale de ce chapitre ultra clairement, limite j'ai entendu le rire de Megumi... cette horrible impression que 99% du temps dans ta vie c'est la full merde, et le 1% restant tout va bien mais tout peut basculer, arrrgh ! j'ai envie de taper Hayate là, pour s'être foutu dans la merde comme ça!
Mon dieu...ça me déchire le cœur, ils s'aiment tellement que ça en devient triste. Comment c'est possible, j'ai ce sentiment que ce sont 2 bout d'une même âme et que l'un sans l'autre ils ne sont rien...je sais pas comment ils vont réussir à se sortir de se guêpier mais c'est tendu, presque impossible le temps est compté.. ah tu vas me faire faire des crises d'angoisse. Vivement la suite demain, je retourne sur Tsunade c'est un peu plus fun pour mon petit coeur pour le moment 🤣
C’est triste, je me demande si c’est possible d’aimer comme ça