top of page

La commu des Naka 🌻

Public·205 membres

Annonce importante 🚨‼️


Mes Nakamettes,


À partir de début décembre, le site La Plume Aurora fermera ses portes.


Je ne renouvellerai pas l’hébergement chez Wix. Je m’excuse pour les bugs répétés, les mises à jour de chapitres qui n’ont jamais abouti et toutes les galères que cela vous a causées, c’est aussi pour cette raison que je pars. La partie technique me prenait trop d’énergie et de temps.

D'autant plus que ça me pèse de vous voir galérer avec les bugs.


Je passe donc à une solution plus simple et plus fluide pour me recentrer sur l’essentiel, l’écriture.


J’ai pris le temps de nous trouver un endroit tranquille, safe et cocooning où nous installer, et je pense avoir fait le bon choix.


https://ko-fi.com/laplumeaurora



Vous pouvez vous abonner dès maintenant, c’est gratuit tant que vous ne souscrivez pas à une formule (Argent, Gold, VIP, etc.).


Le sommaire avance jour après jour, je retouche et corrige chaque texte avant de l’envoyer sur Ko-fi (surtout L’Akai, qui en a cruellement besoin, haha, vraiment vraiment besoin !).

Comme ça, vous aurez une version toute clean, toute propre, avant qu’on retrouve Megumi et Hayate dans La Conquête d’Aldagarya !


En tout cas, merci, du fond du cœur, pour votre présence, votre force et votre patience. Vous ne m'avez jamais quitté depuis wattpad et je vous en serais éternellement reconnaissante !

Je vous aime mes Nakamettes ! ❤️


Tant que vous serez là, nous continuerons de rêver ensemble ❤️


On se rejoint sur Ko-fi ❤️❤️



Bien cordialement,


La direction


3 vues

membres

© 2022 par La plume d'Aurora. 

Tous droits réservés.

Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

bottom of page